Guide des voyages chic et culturels dans les vignes

Vigne en vedette: le rosé Brangelina

Vigne en vedette: le rosé Brangelina

Quand vignoble rime avec people. Le raisin a du « glam » dans le Vaucluse !

Les 6000 bouteilles de la cuvée Miraval 2012, un rosé AOC Côte de Provence, ont été vendues en un clic jeudi sur Internet Et devinez pourquoi ? Bon, c’est un petit rosé plein de fraîcheur et charmeur  avec du corps, alors on stocke pour se désaltérer en prévision des beaux jours ? La bouteille est  très sexy certes. Non rien de tout cela ! Elle est seulement signée Jolie-Pitt et Perrin !

Marc Perrin, on connaît bien dans le monde du vin et sur WineChicTravel.com. Vigneron  depuis plusieurs générations, la famille est propriétaire du domaine de Beaucastel qui produit un magnifique Châteauneuf-du-Pape

Pitt et Jolie ça vous dit ?  Allez, on vous met au parfum.  Et oui elle est dédicacée de notre binôme starisé. Brad Pitt, notre égérie Chanel, notre chouchou, a pris racine à Correns avec Angélina et toute leur tribu.

Depuis leur résidence d’été, une bâtisse du XVIIe siècle, les 50 hectares de vignes lui faisaient du charme. Un appel du pied auquel il n’a pas résisté. Très tendance ce retour au terroir  chez les « People » et puis le vignoble, c’est noble!  Nettement plus chic que de s’offrir un champ de maïs transgénique.

Les maîtres vignerons de Correns en sont tout retournés, leur rosé est en vedette !  Espérons des retombées pour toute la communauté. Pour la petite histoire, Correns  revendique être le premier village converti en bio. Tout beau.

Pour les vendanges, 2013 Brad Pitt  ne manquera pas de bras. Je m’inscris déjà ! Mais côté pied, on attend  le foulage de la grappe à l’ancienne avec Angéla chérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>