Guide des voyages chic et culturels dans les vignes

Auberge du Paradis – Beaujolais

Auberge-du-Paradis

La halte romantique et gastronomique de Saint-Amour

Située sur la place pittoresque de Saint-Amour et pourtant au milieu des vignobles du Beaujolais, l'Auberge du Paradis a été savoureusement transformée d'une simple bâtisse en un lieu plein de charme par un jeune couple plein d'idées! Les six chambres, aux noms d'épice, très soignées, toujours spacieuses, expriment la gaîté et la douceur à la fois.

Après avoir exploré les 12 appellations du Beaujolais, il fait bon se baigner dans la piscine surplombant les vignes puis de se relaxer dans le sauna panoramique. Le meilleur moment de la journée reste la dégustation d'un Saint-Amour bien frais dans le salon cozy ou sous la charmante tonnelle envahie par la vigne !

Cyril, le jeune chef, propriétaire de l’Auberge, est simultanément explorateur, artiste et cuisinier. Sa cuisine inventive, dans lequel l'épice tient ajoute une note voyageuse, revisite les produits du terroir pour vous emporter vers des horizons nouveaux. Valérie, son épouse, veille sur son Auberge... et ses hôtes. A quelques encablures de l’Auberge du Paradis, la roche de Solutré, le Hameau du Vin, le Val de Saône, Cluny… sans oublier les nombreuses caves qui vous délivreront tous leurs secrets (enfin presque…)

L'AUBERGE DU PARADIS

Le Plâtre Durand
71570 Saint-Amour-Bellevue
Tel : +33 (0)3 85 37 10 26

Pour bénéficier des avantages WineChicTravel, n'oubliez pas de mentionner le code "WCT" lors de votre réservation.

LOCALISER L’HOTEL