Guide des voyages chic et culturels dans les vignes

Hôtel L’Ile de La Lagune – Languedoc-Roussillon

Previous Image
Next Image

Une île hôtel, un hôtel île !

Au bord de l’eau, L’Ile de La Lagune, parée de lumière, est comme un bateau amarré.

Une île-hôtel, un îlot privé et privilégié entre lagune et Méditerranée ! Cela existe et c’est au cœur du Roussillon, au pied des Pyrénées et au bord de la Méditerranée !
Côté terre, passé le petit pont de bois ou côté mer si vous arrivez sur la plage en bateau, l’hôtel L’Ile de la Lagune est un de ses lieux rares fait pour s’offrir un séjour en toute sérénité, dans le luxe, le calme et la volupté.

Bleu intense du ciel et de la mer, soleil qui s’éternise jusqu’en hiver. À l’exubérance de la terre catalane répondent en contrepoint la sérénité épurée de l’hôtel, la créativité de sa restauration, le cocooning de son spa, la quiétude de ses chambres et la convivialité de son bar.
Le décor contemporain, réalisé par Kristian Gavoille, mêle des teintes vitaminées au mobilier vintage, la cheminée s’entoure de canapés profonds. Le bar éclairé se met en scène pour proposer quelques crus des vins de la région. Au restaurant l’Almandin, le chef Philippe Galindo, entre saveurs et fusion, met la dernière touche à sa langoustine « entre noir et rouge ». Le soir se prolonge. Au bord de l’eau, L’Ile de La Lagune, parée de lumière, est comme un bateau amarré. À la proue, immobile, on semble dériver vers d’autres rivages.

Rien n’a été oublié pour faire de cet hôtel étoilé un lieu où tout est compris, rien n'est compté, où, entre plage privée, piscine, jardin, terrasses et le centre de thalassothérapie on ne souhaite qu’une chose: rester « in situ » !

HOTEL L'ILE DE LA LAGUNE

Boulevard de l'Almandin
66750 Saint-Cyprien
Tel : +33 (0)4 68 21 01 02

bouton-reserver

LOCALISER L’HOTEL

FICHE PRATIQUE

Membre Châteaux & Hôtels Collection

  • Chambres: 24
  • Restauration: l'Almandin (restaurant gastronomique), l'Aquarama (restaurant lounge), bar
  • Activités: piscine chauffée, spa, thalassothérapie
  • A proximité: Saint-Cyprien (à 2 min en navette-bateau), Golf de Saint-Cyprien (10 km), Perpignan (20 km), Mont Canigou (50 km)
  • Services: accès mobilité réduite, parking, Wifi gratuit

LES + OENOTOURISME

Dégustation de vins de la région sélectionnés par le Bar
L'avis WCT : gr 2525logo grappe demi