Guide des voyages chic et culturels dans les vignes

Comment passer un séjour de luxe en Australie

Comment passer un séjour de luxe en Australie

Pays unique de l’hémisphère sud, Australie a su se démarquer grâce à son économie prospère et diversifiée. Comprenant la Tasmanie et plusieurs îles pour ne citer que les îles de l’océan Pacifique, Australie est une destination très prisée des voyageurs. Abritant une multitude de complexes hôteliers luxueux et restaurants raffinés, le territoire australien est incontournable pour passer un séjour de luxe.

Choisir l’endroit le plus chic d’Australie

Avec tous les éléments essentiels pour passer un séjour chic comme des hôtels 5 ou 6 étoiles, des boutiques de luxe, des grands centres commerciaux, des bars et restaurants sophistiqués, Sydney, la capitale de l’Australie saura combler les passionnés de voyages de luxe ou les VIP. Connue par son paysage d’exception avec ses belles architectures, dont le fameux monument en forme de voiles qu’est l’Opéra de Sydney, cette ville ne peut que séduire les voyageurs avides de luxe.

Grâce à l’existence d’une baie qui s’étend sur 20km, la promenade en bateaux les plus prestigieux ne manquera pas dans cette ville. De quoi enflammer les férus de croisières de luxe. Les plages à l’ombre de cocotiers munies de transats ou chaises longues ne peuvent qu’ajouter du confort au séjour. En outre, ceux qui souhaitent se loger en bord de mer pour profiter du coucher de soleil peuvent louer les villas ou les bungalows avec des installations de luxe.

Profiter des offres gastronomiques et vins d’Australie

Figurant parmi les destinations gastronomiques phares du monde pour 2014, Australie ne peut qu’apaiser la soif ou la faim des fins gourmets. Il y a une multitude de restaurants étoilés au guide Michelin qui ont tous leur particularité. Que ce soit les plats typiques traditionnels, les plats modernes, ou les plats internationaux, il y a tout ce qu’il faut. Toutefois, il faut faire attention à ne pas prendre beaucoup de poids.

Pour accompagner les plats, il n’y a meilleur que le vin. Australie a des régions viticoles telles que la célèbre vallée Hunter et quelques industries de fabrication de vin pour ne citer que le groupe Pernod Ricard. Lors d’un circuit de luxe en Australie, la visite de ces usines est vivement à recommander ne serait-ce que pour la dégustation des vins locaux allant des vins pétillants aux vins mousseux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>