Guide des voyages chic et culturels dans les vignes

Musique et Vin au Liban

Musique et Vin au Liban

Au coeur de la Vallée de la Bekaa, le Château Kefraya vous ouvre ses portes.

Château Kefraya est un superbe domaine de 430 hectares qui se visite durant les belles journées du printemps pour aussi se promener dans ses trois parcs: le Rossini, Puccini et Verdi. Ou bien en été et s’abriter du soleil dans la belle demeure du domaine. Château Kefraya est un magnifique vignoble aux multiples facettes : caves, vignobles ou autour d’une table servant mets et vins de saison.

Ajoutez à cela une authentique passion pour l’art lyrique, conduite par le propriétaire des lieux Michel de Bustros et l’on comprend de suite pourquoi règne une douce atmosphère. Ici donc, les noms des Blanc portent chaque année le nom d’un opéra différent, tandis que les étiquettes des Rouge s’habillent d’une peinture originale composée par une artiste locale. Une jolie forme de mécénat qui fait ici son œuvre.

De plus, Kefraya s’engage à n’acheter que des raisins provenant de la commune de Kefraya. Bekaa Ouest.

Découvrez l’itinéraire WineChicTravel au Liban >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>